Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...
Terra Neostys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature d'Astos

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Astos Empty Candidature d'Astos

Message par Astos Lun 25 Fév - 8:54

Bien le bonjour !

Je me nomme Paul Rossier, Astos en jeu. J'ai 18 ans et je cherche en ce moment un serveur où je pourrai m'établir sur la durée, et d'après votre description, ça paraît excellent !
En ce qui me concerne je suis actuellement en étude supérieures en Suisse, je prends une pause de 6 mois (burn out) et donc je possède beaucoup de temps pour jouer à Minecraft, de plus je me fait opérer du genou jeudi 28 février, ce qui me permet de passer plus de temps sur le jeu ( ͡° ͜ʖ ͡°). Je suis quelqu'un : de "drole" -mes amis, de "choupinet" -ma mère, et quelqu'un "attachant" -ma copine... C'est faux, je n'en ai pas.

Laissez-moi me présenter In Game :

Je m'appelle Astos1, accompagné de mon compagnon EsclaveDAstos (mon compte spec) je traverse les terres de Minecraft depuis début 2012. je rencontre lors de mon premier serveur un groupe exceptionnel, avec qui je suis encore en relation aujourd'hui, malgré qu'ils se soient tous délaissés de Minecraft. Pendant deux ans, je sillonnais les serveurs à la recherche de la perle rare, je m'établissais pour quelques mois, mais jamais rien de transcendant, jamais de nouvelles amitiés formées.

Aujourd'hui je tente ma chance dans votre communauté, je souhaite rencontrer des personnes, partager des choses, que ce soit en jeu ou dans la vraie vie !

Je suis quelqu'un de très actif, je recherche un serveur avec un minimum de joueurs connectés, j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas les meilleurs constructeurs, ça tombe bien moins moi aussi ! (je me débrouille quand même), j'aime énormément le côté survie de ce jeu, il est d'ailleurs mon unique mode de jeu où je me sente bien.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation, j'espère être accepté dans votre groupe et pouvoir partager des moments forts !
Cordialement, Paul Rossier

Astos

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Astos Empty Re: Candidature d'Astos

Message par Astos Lun 25 Fév - 20:52

Excusez moi, je vois à l'instant le formulaire de candidature !

- Astos1 & EsclaveDAstos

- Astos#7947

- Sur le jeu depuis 2012, j'adore la survie et le créatif/terraform qui sont mes principales modes de jeu

- je respecte totalement le travail de chacun, et j'en suis admiratif

- je cherche depuis quelque temps une communauté soudée et serieuse, vos deux ans me montre que vous êtes soudés, et un site ainsi qu'un recrutement comme celui-ci me prouve votre serieux

- Je peux consacrer énormément de temps ces temps pendant 1 ou deux mois, (je me fait opérer le 28 février, j'aurai beaucoup de temps) je dirai environ 10h / jours voire plus.


Astos

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Astos Empty Re: Candidature d'Astos

Message par Texmexx Mar 26 Fév - 19:42

Merci pour cette candidature !

Nous lançons le vote dans ce groupe :

Groupe FB Terra Nostra

N'oublies pas de le rejoindre si tu ne l'as pas déjà fait…

A bientôt et bonne chance pour le scrutin ! Smile
Texmexx
Texmexx

Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 43
Localisation : La Défense

https://www.facebook.com/Terra-Nostra-Minecraft-Survie-112-18915

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Astos Empty Re: Candidature d'Astos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum