Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...
Terra Neostys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation skalap

2 participants

Aller en bas

présentation skalap Empty présentation skalap

Message par skalap Sam 20 Oct - 13:49

- Pseudo Minecraft : melchizedeq et âge : 38 comme texx

- Avez-vous de l'expérience dans le jeu ? Un peu oui ! J'ai déjà joué sur un serveur pve tranquille et j'ai même loué une fois un serveur

- Comment nous avez-vous connus ? je connais texx depuis 2008 ! Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ? C'est le serveur de tex !!! et je joue avec les potes.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter en terme de jeu collectif, de bonne ambiance, d'autre chose encore ? Je peux aider mais je n'ai pas beaucoup de compétence dans minecraft... en revanche sayuro que je connais aussi a une grande expérience , lui !

- Avez-vous un mot à dire sur la notion du respect des biomes, des constructions des autres, des ressources des autres sur un serveur ? Moi, je suis pour le respect le plus total de l'environnement et je ne ferais chier personne !!! je ne suis pas là pour faire les coffres !!!

- Quel est votre pseudo Discord ? Mon pseudo discord est : skalap#3637

- Avez-vous un petit quelque chose à ajouter pour nous convaincre ? J'espère que cette candidature ne vous apparaîtra pas trop forcée.... Tex m'a dejà introduit dans le serveur mais je tenais à faire les choses dans les règles !!! merci à vous !! je vous salue !!

skalap

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation skalap Empty Re: présentation skalap

Message par Mellynette Sam 3 Nov - 12:42

Je sais que tu es déjà sur le serveur mais je mets un petit mot!!
En tout bien venu avec nous et bon jeu avec notre Texmex :p

Mellynette

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum