Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Terra Neostys
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Neostys !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...
Terra Neostys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Candidature Sigfrite

2 participants

Aller en bas

Candidature Sigfrite Empty Candidature Sigfrite

Message par Sigfrite Sam 7 Juil - 16:20

Bonjour, je me présente, Lucas alias Sigfrite en jeu, joueur de 18 ans avec 6 années de Minecraft derrière lui !
J'ai ainsi pas mal d'expérience en jeu mais je reste néanmoins très moyen sur tous les aspects du jeu, je n'ai donc sans doute à vous en partager mes maigres qualités en Build et mon volontarisme quand il s'agit d'aider quelqu'un. Après une longue galère pour trouver un serveur survie avec candidature, j'ai finalement trouvé le votre sur liste-serveurs-minecraft.org, votre instance sur le respect et la maturité exgigées m'ont convaincu !
Je suis le type de  joueur qui ne s'amuse réellement que quand je joue avec les autres, je ne supporte pas de rester seul dans mon coin, aussi je pense pouvoir apporter ma participation à la vie du serveur, de sa communauté, mais aussi de l'aide aux autres joueurs pour l'avancement de leurs mondes.
   La notion du respect des biomes, des constructions des autres, des ressources des autres sur un serveur est pour moi la base de la construction d'une bonne communauté qui elle-même mène à celle d'un bon serveur.
Mon pseudo Discord est Sigfrite tout comme celui sur le forum et en jeu. Pour ce que j'ai à ajouter, je dirais que je suis également modérateur sur un autre serveur survie depuis 2 ans, que j'aime beaucoup participer à des soirées sur Discord entre membres et enfin j'aime changer de pseudo chaque mois en gardant toujours le radical Sig, donc je vous invite si je suis accepté à ne pas hésiter à m'appeler par ce diminutif !

Sigfrite

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sigfrite Empty Re: Candidature Sigfrite

Message par Texmexx Dim 8 Juil - 7:10

Bonjour et merci pour cette candidature…

Rejoins notre groupe FB et nous lancerons un vote :

Terra Nostra Groupe FB
Texmexx
Texmexx

Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 43
Localisation : La Défense

https://www.facebook.com/Terra-Nostra-Minecraft-Survie-112-18915

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum