Terra Nostra
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Nostra !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

candidature durdyn

candidature durdyn

Message par Durdyn le Mar 2 Jan - 19:39

Bonjour a toute et a tous,

- Pseudo Minecraft et âge ?

Tout d'abord je me présente : je m'appelle Thomas (Durdyn dans minecraft), je suis âgé de 22 ans, j'habite dans le sud de la France. Pas loin de Toulouse.

- Avez-vous de l'expérience dans le jeu ? Si oui, qu'avez-vous à nous en partager ?
Mon expérience sur minecraft je ne vais pas vous mentir elle est très faible. j'ai commencé le jeux il y a peu de temps mais j'y passe pas mal d'heure dessus car je l’apprécie beaucoup.

- Comment nous avez-vous connus ? Qu'est-ce qui vous a décidé à postuler chez nous ?

Je vous ai connu grace a un amis qui vous a rejoins il y a peu de temps ( Gandalouf). je cherchais un serveur pour joeur avec d'autre gens et il m'a parlé et montré votre serveur. c'est vraiment ce que je cherche jouer aved d'autre personnes dans une bonne amibance et le respect des membres.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter en terme de jeu collectif, de bonne ambiance, d'autre chose encore ?

Ce que je peux apporté en terme de jeux collectif c est de l'aide avec la participation a d’éventuel Event ou des projets de groupes.

- Avez-vous un mot à dire sur la notion du respect des biomes, des constructions des autres, des ressources des autres sur un serveur ?

Pour moi le respect est une chose primordiale que ce soit dans un jeux ou dans la vie de tous les jours, concernant les biomes pour moi ils doivent resté naturel. ne pas laisser des arbres volants ou même des trous fais par des creeper. Pour ce qui ai du respect des constructions et des biens des personnes sur le serveur, c'est simple ne pas toucher si on y ai pas invité pas la personne a qui cela appartient.

- Quel est votre pseudo Discord ?

Durdyn#6303

- Avez-vous un petit quelque chose à ajouter pour nous convaincre ?

Comme je vous ai dit précedement je suis une personne souriante avec de la bonne humeur. Mais aussi je souhaiterai rejoindre votre serveur pour faire un projet a deux avec Gandalouf, je pense que cela peu apporté un petit plus dans la vie du serveur.

En esperant vous avoir convaincu de vous rejoindre je vous souhaite une agreable soirée/journée, une bonne année et a bientot je l’espère.

Durdyn

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature durdyn

Message par Texmexx le Mar 2 Jan - 20:20

Merci pour cette candidature très complète et précise...

Comme je disais dans un autre sujet, nous étions censés ne pas recruter avant la mi-janvier...

Néanmoins nous allons soumettre tes motivations à la bienveillance de notre communauté qui votera et donc décidera de t'intégrer, le cas échéant.

Une réponse te sera donnée quoi qu'il arrive.

Bonne chance pour le scrutin !

Terra Nostra viva, et tutti quanta !
Texmexx

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Terra-Nostra-Minecraft-Survie-112-18915

Revenir en haut Aller en bas