Terra Nostra
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Nostra !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Candidature de thephoenix974

Candidature de thephoenix974

Message par thephoenix974 le Mar 2 Jan - 9:50

Bonjour/Bonsoir à vous !

Je me nome thephoenix974, j'ai 18 ans et je souhaite rejoindre votre serveur.

Je suis assez vieux sur Minecraft, j'ai actuellement 6 ans d'expérience. Mes compétence sur le jeu sont principalement en construction/architecture, je ne suis pas très bon en PVP. Mes passions dans la vie sont la Fantasy (et les univers imaginaire en général) les animaux et les parc d'attraction. Du coup par conséquent j'ai construit principalement des cités Naine ou steampunk, en passant par le médiéval ou encore un parc d'attraction et un parc zoologique que je construis depuis bientôt 2 ans.

J'ai connus Terra Nostra par le biais d'un poste sur la page Facebook "Minecraft FR". J'ai parcourue la page Facebook du serveur et j'ai tout de suite accrocher en voyant les différents screenshots fait sûr le serveur ! J'ai décider de postuler car j'ai remarquer que le serveur à déjà une belle duré de vie et qu'il a donc fait ces preuve concernant ça duré de vie. Je peux donc me concentré sr des projet à long terme dessus sans crainte qu'il ferme d'ici peux.

En terme de jeu collectifs, si organisation d'event il y a je fais tout pour y participer, je suis quelqu'un d'assez actif. J'aime également donner un coup de mains ou participer a des projet de groupe. Je pense être quelqu'un de sympathique, j'ai fais partie du staff de quelque serveur et il n'y a jamais eu rien à redire sur mon comportement. Je suis peux être un peux réservé au début mais dès que je ferais bien la connaissance des personnes du serveur il n'y auras plus de problème à se niveau là. J'apporterais aussi des construction en plus mais cela coule de source je pense.