Terra Nostra
Bienvenue sur le forum de notre communauté de Terra Nostra !

Ici, le respect, la courtoisie, la bonne humeur et l'élégance si possible, sont de mise pour le bien être de toutes et tous...

Candidature de thephoenix974

Candidature de thephoenix974

Message par thephoenix974 le Mar 2 Jan - 9:50

Bonjour/Bonsoir à vous !

Je me nome thephoenix974, j'ai 18 ans et je souhaite rejoindre votre serveur.

Je suis assez vieux sur Minecraft, j'ai actuellement 6 ans d'expérience. Mes compétence sur le jeu sont principalement en construction/architecture, je ne suis pas très bon en PVP. Mes passions dans la vie sont la Fantasy (et les univers imaginaire en général) les animaux et les parc d'attraction. Du coup par conséquent j'ai construit principalement des cités Naine ou steampunk, en passant par le médiéval ou encore un parc d'attraction et un parc zoologique que je construis depuis bientôt 2 ans.

J'ai connus Terra Nostra par le biais d'un poste sur la page Facebook "Minecraft FR". J'ai parcourue la page Facebook du serveur et j'ai tout de suite accrocher en voyant les différents screenshots fait sûr le serveur ! J'ai décider de postuler car j'ai remarquer que le serveur à déjà une belle duré de vie et qu'il a donc fait ces preuve concernant ça duré de vie. Je peux donc me concentré sr des projet à long terme dessus sans crainte qu'il ferme d'ici peux.

En terme de jeu collectifs, si organisation d'event il y a je fais tout pour y participer, je suis quelqu'un d'assez actif. J'aime également donner un coup de mains ou participer a des projet de groupe. Je pense être quelqu'un de sympathique, j'ai fais partie du staff de quelque serveur et il n'y a jamais eu rien à redire sur mon comportement. Je suis peux être un peux réservé au début mais dès que je ferais bien la connaissance des personnes du serveur il n'y auras plus de problème à se niveau là. J'apporterais aussi des construction en plus mais cela coule de source je pense.

Concernant le respect sur un serveur, je vais commencé par la base : on ne pille pas les ressources des autres et on ne touche pas à leurs construction ! Pour le respect des biomes, je les divise en deux groupes : les biomes "minage" ou l'on peux récolter les ressource sans se soucier de leurs apparence et les biomes de construction que l'on ne touche pas (sauf si c'est le sien évidemment). Si l'on venais a faire exploser un creeper par inadvertance, on rebouche le troue entièrement ou en reconstruit à l'identique en remboursant les matériaux perdu.

Je n'aime pas spécialement essayé a tout pris de convaincre les gens, je préfère être franc. Donc je peux vous dire que je ne serais pas au niveau de certaine personne du serveur niveau construction, mais je fais un effort afin de détailler et faire un rendu propre à mes constructions. Après à vous de juger. Le fais que je suis nouveau sur le Forum m'empêche de vous partager mon travaille. Je vous invite donc à me contacter sur discord afin de vous montrée quelque screenshots.

En l'attente d'une réponse de votre par je vous souhaite une excellente année ! Voici mon discord afin de me contacter : thephoenix974#2883

PS: Je tenais à m'excuser d'avance pour mon orthographe.

thephoenix974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de thephoenix974

Message par Texmexx le Mar 2 Jan - 11:48

Merci ThePhoenix pour cette belle candidature !

Nous avions prévu d'interrompre les recrutements jusqu'à la mi-janvier, mais nous sommes comme toujours à l'écoute d'un bon compagnon de jeu qui pourrait se présenter...

La candidature va être soumise à scrutin interne, et si sur les membres de notre communauté, la majorité se prononce et vote en faveur de ton recrutement, tu pourras nous rejoindre. Nous discuterons avec les membres du staff pour voir, le cas échéant, à quel moment tu pourras nous rejoindre.

Quel que soit le résultat du vote tu auras une réponse...

Bonne chance à toi !

Terra Nostra viva, et tutti quanta !
Texmexx

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Terra-Nostra-Minecraft-Survie-112-18915

Revenir en haut Aller en bas